Jump to content

thème responsive design réel

tambour

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Bonjour

dsl, je ne sais pas pourquoi prestashop est le seul forum ou je ne reçois pas les notifications. 

Quand je dis "réel, je veux dire par exemple que le thème ne se contente pas seulement d'agrandir le menu et le footer pour les "grands" écrans.

Mais par exemple en classique, il y a 3 ou 4 produits par ligne et sur grand écran on passe a 6-7 produits. 

merci 

Bonjour,

votre exemple n'est pas du tout responsive mais bien simplement flexible avec sa limite puisqu'il ne prends pas en compte l'affichage sur smartphone.

Passons ce détail.

Là c’est simplement que le design est flexible et affiche tout sur la largeur, je ne suis pas le meilleur graphiste mais cela dois exister.

Pour tout dire, je cherche un thème depuis ce matin et rien !!!

A une période ou les blogs analysent les paniers, comment mieux transformer, faire une fiche pour éviter aux clients de scroller etc ... suivant l'exemple des grands ( comme amazon). Je trouve cela fou, de ne pas trouver un thème comme cela. Je me dis, je ne dois pas chercher mon thème aux points endroits.  SOS ^^

Bonjour,

Je recherche un thème responsive réel , un peu du style http://www.pullandbear.com/

Savez vous ou je pourrais en trouver un ? 

Merci bcp

Bonjour,

Celui que vous présentez n'est pas totalement responsive. Sur la liste des produits il ne gère que 2 largeurs. Ce qui rend la liste totalement inexploitable car il n'y a pas de scrollbar pour visualiser à droite.

A+

Bonjour,

Oui j'ai finis par en trouver un. 

En revanche, je ne sais plus comment expliquer lol. Car par exemple sur atchworks,  je n'en ai trouvé aucun de réel. 

Juste des thèmes avec allongement de droite à gauche du menu et footer. 

Enfin j'ai fini par trouver.

merci 

lol décidément.  Je vais donner deux exemples, cela sera plus simple. 

* Un responsive réel pour moi : 

http://www.unitedpixelworkers.com/