Citymod Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Bonjour, J'ai acheté un thème payant pour mon site en version 1.4.6.2 : http://addons.prestashop.com/fr/bio-sante-bien-etre/4458-responsive-bionatural.html L'installation des modules et du thème se passe correctement mais les produits ne s'affichent plus dans le front office ( mais sont bien présent en backoffice ). En FO dans la catégorie, il est bien indiqué "il y a x produits" mais rien ne s'affiche. Avez vous une idée de ce qui bloque? Par avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
fitaoshop Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Bonjour , Le mieux est d'activer les erreurs pour voir le problème si vous êtes développeur. Sinon il faut contacter l'agence qui vous a vendu ce thème. Cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Bonjour Citymode, Je vous invite à demander au contributeur qui a développé le module, vous aurez les meilleures réponses. Depuis votre commande, sur le site Addons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Bonjour, J'ai bien reçu et traité la demande de support Link to comment Share on other sites More sharing options...
Citymod Posted January 23, 2014 Author Share Posted January 23, 2014 Merci pour vos réponses j'avance un peu, les produits sont visibles en liste mais il me reste des erreurs. Lorsque l'on essaye d'acceder à la fiche d'un produit : Fatal error: Smarty error: [in/homepages/9/d39......./product.tpl line 358]: syntax error: unrecognized tag: ($product->specificPrice.reduction|round:2*100/$product|PriceWithoutReduction)|roud:0 (Smarty_compiler.class.php,line 446) in /homepages......./smarty_v2 /Smarty.class.php on line 1095 A savoir j'ai du forcer l'utilisation de Smarty 2 pour ne plus avoir de page blanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 A savoir j'ai du forcer l'utilisation de Smarty 2 pour ne plus avoir de page blanche Il ne faut surtout pas faire cela. Si vous avez une page blanche à l'installation du template c'est que les modules sont mal installés ou pas aux bons endroits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Citymod Posted January 23, 2014 Author Share Posted January 23, 2014 Lorsque je ne force pas en smarty 2 j'obtiens l'erreur suivante : Fatal error: Access to undeclared static property: Smarty::$_CHARSET in /homepages/9/d390385769/htdocs............/tools/smarty/plugins/modifiercompiler.escape.php on line 35 J'installe les modules en manuel dans le répertoire général des modules. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts