Cooker.fr Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Bonjour, Petit problème survenue depuis 3 jours, les notifications au-dessus des icons "clients""message""commandes" ne s'affiches plus pourtant l'option est toujours activé. De plus lorsque je veux associer de nouveaux produits je ne peux plus sélectionner la catégorie que je veux. Celle-ci est toujours en mode recherche (voir capture). Si vous avez une indication ou une solution je suis preneur. Petit détails: prestashop version 1.5.4.1 et cache navigateur mit à zéro mais pas de résultat. associations_chargement.tiff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 Bonjour, Ouvrez une console javascript sur cette page, regardez vos logs d’erreur Apache, probablement un module qui cause une erreur et qui empêche la requête ajax de répondre. http://www.morefnu.org/post/2010/08/30/D%C3%A9bugger-de-l-Ajax-avec-firebug Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cooker.fr Posted January 24, 2014 Author Share Posted January 24, 2014 Bonsoir, Et merci pour votre réflexion, mais j'ai trouvé l'erreur qui était dans le fichier init.php que j'ai modifié suite à une discussion sur le forum pour les problème de traduction avec max_imput_vars. J'ai remis le dossier comme avant et tout à été réglé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts