CodeShaker Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 (edited) Bonjour à tous, N'ayant pas trouvé la solution par moi-même où via une recherche, et que ma demande diffère des autres problème de stock des packs produits. Du coup je fait un nouveau topic. Pour situer les choses, je suis sur Prestashop 1.5.6.1, Multiboutique et Gestion de Stock Avancé via Entrepôts. La création de packs = OK L'achat de packs = OK L'achat bloqué quand 1 ou plusieurs produit sont indisponibles = OK L'incrémentation du stock des produits du pack = OK Je souhaiterai dans mon cas, dans le BO>Liste des produits, afficher en tant que quantité des packs, le nombre de packs disponible suivant le stock des produits les composant. (La quantité réelle des packs quand à elle pourra être négative au possible. Mais ne sera affichée nullepart) Et petit plus, à la création et mise à jour du pack, calcul du prix du pack par simple addition des produits. Donc théoriquement je vois un peu prêt comment cela peut se machiner mais dans la pratique c'est la que vous pouvez intervenir ! Vous remerciant par avance, Edited March 6, 2014 by thech4n (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CodeShaker Posted January 22, 2014 Author Share Posted January 22, 2014 Si un modérateur passe par la, il peut recycler ce topic. Je vais faire un appel d'offre vu la rareté des solutions quand à ce très vieux bug de Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts