tons28 Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Bonjour, je voudrais installer ces 3 scripts clickheat (http://www.labsmedia.fr/clickheat/index.html), crawltrack (http://www.crawltrack.net/fr/demo.php) et piwik (http://piwik.org/) sur mon serveur pour pouvoir suivre mes clients à la trace et surtout étudier mon site. Savez vous ou est ce que l'on doit placer les codes ??? Dans quelles fichiers ? MerciTony Link to comment Share on other sites More sharing options...
tons28 Posted October 15, 2009 Author Share Posted October 15, 2009 up, personne pour cette intégration ??? Je pense que cela pourrait servir à tout le monde en plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Bonjour,Je viens de regarder rapidement crawltrack et c'est juste un petit script à rajouter dans le footer, avant de fermer la page web.Bien entendu il faut installer le logiciel sur son serveur avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tons28 Posted October 15, 2009 Author Share Posted October 15, 2009 oui oui les trois sont installés sur mon serveur et ils tournent. Je vais essayer de mettre le code dans le footer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tons28 Posted October 15, 2009 Author Share Posted October 15, 2009 J'ai mis le code de clickheat directement, dans le footer, ca fonctionne. Par contre piwik, si je mettais le code directement et bien ca "cassait" ma page. Donc j'ai rajouté le {literal} comme stipulé. Là ca a l'air de fonctionner, j'attends de voir si cela enregistre bien les stats.Quelqu'un a déjà utilisé piwik et google analytics ? La différence entre les deux ? Je vais maintenant voir pour crawltrack. Encore merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Perso j'utilise google analytics, cela permet de suivre le chiffre d'affaire et aussi les campagnes adwords.Même si je commence à trouve l'hégémonie de Google embarrassante, il faut bien avouer que leurs produits sont bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tons28 Posted October 15, 2009 Author Share Posted October 15, 2009 Je compte aussi utiliser google adwords, comment fais tu pour le chiffre d affaire ?? As tu msn car je serais certainement intéressé pour te poser des questions sur adwords, et vu que tu as l'habitude Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jhon Smith Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 Bonjour,je ne pense pas que pour ClickHeat ce soit OK.Si tu as le script dans le footer, toutes les pages seront marquées, OK.Mais dans ClickHeat, tu ne saura pas quelle page a eu les clics.J'ai mis le script dans index.tplaprès {$HOOK_HOME}si je fait ?debugclickheat OK pas de soucis.Et je ne sais même pas si c'est OK.Je profite de ce post.J'ai mon serveur ClickHeat sur une autre machine. J'ai bien les clicks, mais pas la page de mon site dessous en fond.A tu une idée? MerciA tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts