LACHAUD Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Bonjour, j'ai une boutique presta en 1.5.4, quels sont les risques a upgrader vers 1.5.5 ou 1.5.6 car vu les forums...... j'ai peur de tout planter merci de votre experience christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Ce sujet sera mieux dans le topic "Mise à jour de PrestaShop" peut-être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LACHAUD Posted January 21, 2014 Author Share Posted January 21, 2014 bonjour, merci vous avez raison a bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Bonjour, Si tout va bien, pourquoi changer. Par contre, pour pouvoir passer un jour à une version supérieure, il faudra de toute façon faire le pas. Pour ma part, je conseille de faire évoluer régulièrement sa version. Par prudence, peut-être attendre et sauter une mise à jour et faire la suivante. MAIS...une SAUVEGARDE est toujours recommandée AVANT de faire la migration. (Dossier+BDD) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts