Ligara Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Bonjour J'ai besoin de votre aide Ce module, qui est accès cher ne fonctionne pas correctement Le problème: Pas possible créer les titres des colonnes à partir de 2ème onglet, pas possible choisir catégories comme type de colonnes à partir de 2ème onglet Le concepteur de module ne réponds pas! SOS!!!!!! Qui a bien installé ce module chez lui? merci à votre aide! Si non, pas achetez ce module, pas efficace! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Bonjour Ligara, Je suis sincèrement désolé pour ce délai au niveau de la réponse du développeur. Peux-tu me donner ton N° de commande s'il te plait, afin que je m'assure qu'on s'occupe de toi rapidement ?Merci pour ta patience ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligara Posted January 21, 2014 Author Share Posted January 21, 2014 Commande du 07/11/2013n°162520 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Christopher s'occupe de toi dès cet après-midi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts