aghilas Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Bonjour, J'ai une page blanche sur le front office après une mise à jour 1.5.6.1 vers 1.5.6.2 via le module 1 Clic dédié à ça une solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 (edited) Bonjour Pareil, page blanche uniquement en sur les pages FO Warning: require_once(/----/----/www/boutique/override/classes/../../modules/cloudcache/cloudcache.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in/----/------/www/boutique/override/classes/Tools.php on line 176Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/-------/-----/www/boutique/override/classes/../../modules/cloudcache/cloudcache.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in/-------/------/www/boutique/override/classes/Tools.php on line 176 Edited January 21, 2014 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Moi j'ai résolu mon souci en re installant le module Cloudcache Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 Bonjour, J'ai une page blanche sur le front office après une mise à jour 1.5.6.1 vers 1.5.6.2 via le module 1 Clic dédié à ça une solution ? Merci Hello, Affichez l'erreur ? http://www.prestashop.com/forums/topic/232472-que-faire-en-cas-de-page-blanche-ou-partie-blanche-dans-le-shop/ Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts