Kevin Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Bonjour,J'ai une boutique presta qui possede quelques pages annexes non implémenté dans prestashop.Lorsque je passe sur une de ces pages et revient ensuite sur une page de la boutique, je perd les informations du panier etc... (variable $cookie)Quelqu'un aurait une solution à ce problème ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ningu Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Peut-être activer la sauvegarde du panier en back-office ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin Posted October 7, 2009 Author Share Posted October 7, 2009 Non ca ne change rien, masi merci quand meme.Par contre je viens de trouver, j'ai du changer la classe Cookie qui me supprimé les www de mon domaine à cause de al gestion des sous domaines par prestashop tandis que mon autre page mettais www.domaine.com et non domaine.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiamaru Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 bonjour kevin moi c'est le contraire, je voudrais que a chaque changement de produit; le panier ne soit pas gardé. quels ligne je dois changer dans cookie.php? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts