m1bs Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 Bonjour,Y'a t'il un document regroupant la liste des classes de prestashop ?Honnetement cela me fait assez peur déjà je suis pas trop fan de l'orienté objet, alors pour modifier par-ci par-là je sais pas par ou m'y prendre.Je cherche a récupérer le montant total du panier ( comme au moment du paiement ) si je regarde sur le module de virement il fait ceci par exemple :$bankwire = new BankWire();echo $bankwire->execPayment($cart);Mais genre $cart contient pas que le montant, il contient tout le menu quasiment.Pouvez-vous peut-être m'éclairer ou me donnder quelques pistes ?merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
m1bs Posted June 29, 2008 Author Share Posted June 29, 2008 Ceci suffit pour récupérer le montantecho number_format($cart->getOrderTotal(true, 3), 2, '.', '');Par contre si vous pouvez m'aider pour le code monnaie ça serait le topmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
shagshag Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Bonjour,Tu peux trouver la liste des classes ici : http://www.shagshag.net/prestadoc . c'est la doc issu directement du code de prestashop donc c'est un peu austère mais ça peut aider.pour le code monnaie : $currency->getSign() peut être ?A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
m1bs Posted June 30, 2008 Author Share Posted June 30, 2008 merci je vais tester ça ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
m1bs Posted July 12, 2008 Author Share Posted July 12, 2008 Merci en effet cela retourne bien le signe,Est-il possible d'en faire de même pour le code monnaie ISO ?Je suis en train de chercher depuis un moment, mais j'ai pas encore mis la main dessus.Je voudrais prendre le code ISO de la monnaie qui affichée lors du processus juste après la sélection de la méthode de paiement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
m1bs Posted July 12, 2008 Author Share Posted July 12, 2008 Bon j'ai fais autrement j'ai vérifié en fonction du caractère monnaie: if ($currency->getSign() == "Fr"){ $paybox_code_monnaie = 756; } if ($currency->getSign() == "$"){ $paybox_code_monnaie = 840; } if ($currency->getSign() == "€"){ $paybox_code_monnaie = 978; } vala, rien de trop particulier Link to comment Share on other sites More sharing options...
shagshag Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 Bonjour,Personnellement je préfère cette méthode qui me semble plus propre mais le résultat est le même . // source http://www.iso.org/iso/fr/support/faqs/faqs_widely_used_standards/widely_used_standards_other/currency_codes/currency_codes_list-1.htm $currency_codes = array( "CHF" => "756", //Franc Suisse "EUR" => "978", //Euro "USD" => "840" //Dollar des États-Unis ); $paybox_code_monnaie = $currency_codes[$currency->iso_code]; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts