denisbg Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 j'ai dupliqué le theme par defaut de prestahop, je l'ai copier dans un nouveau répertoire et j'ai changé dans l'admin le template par défaut et ...les feuilles de style ne sont pas prises en compteComment faut il faire pour parametrer un nouveau theme crée à partir d'un autre?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Normalement si tu dupliques le thème ça devrait suffire.Tu est sûr que tous les fichiers ont bien été copiés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
denisbg Posted October 7, 2009 Author Share Posted October 7, 2009 Merci Patric Codron pour ta réponse, c'est bien un probleme de copiela copie sous unix du répertoire contenant le theme a été effectué sans utiliser l'option -R, voila donc mon erreur.et voila , ça marcheCLDT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Je mets donc le topic en [Résolu].Merci de penser à le faire la prochaine fois en modifiant le premier post du topic. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts