eldio Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 Bonsoir, j'ai un backround ( image perso) a installer en grader. Le soucis suivant les encrant ou navigateur elle est décentrer ou trop petit. Quel est la commande pour remédier à ça ?? Merci à tous Grader = header Erreur de frappe Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 qsq vous voulez faire avec l'image exactement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldio Posted January 20, 2014 Author Share Posted January 20, 2014 regarder mon site l'image avec l'herbe www.eldio-shop.fr.nf la rendre flexible suivant le navigateur et l'ecran Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 vous voulez par flexible fix, c.a.d si vous bouger le curseur en bas elle reste visible? j'ai regarder votre site vous avez trois images différentes pour votre site, header, center and footer donc, esq vous pouvez me dire si ce que je propose est correcte: vous voulez l'image qui reste visible Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldio Posted January 20, 2014 Author Share Posted January 20, 2014 sa c'est mon image, mais suivant les navigateur elle se decentre ou deviens trop petite Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 j'ai un laptop avec une résolution de 1366/768 et j'ai testé sur IE (11) GC et FF et tout va bien il n ' y a aucune problème d'affichage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldio Posted January 20, 2014 Author Share Posted January 20, 2014 j'ai été chez une amie et elle était trop petite sur chrome, du coup décaler de 150/200px plus ou moins. n'y a t'il pas moyen qu'elle s'ajuste ou la centrer au pire? sur mon pc elle est bien aussi, mais en voyant ça cher mon amie sa ma fait peur lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 j'ai tésté sur Ubuntu (FF) et ça marche bien... si t'as des amis, essaie de le faire tester... mais je pense que ce bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldio Posted January 20, 2014 Author Share Posted January 20, 2014 ok je te remercie je laisse comme sa alors, on verra bien j'ai un autre soucis essaye de comparer des produits tu verra par moments sa prends pas la comparaison ou sa garde d'ancienne comparaison et j'ai un soucis au niveau bouton panier en mode comparaison Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 je n'ai pas compris ou trouvé la mode comparaison? P.S: les images de slider ne s'affichent que dans la langue française Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldio Posted January 20, 2014 Author Share Posted January 20, 2014 je vais enlever les langues quand tu vas dans une categorie, choisis plusieur detecteur a comparer c'est toi qui est sur mon site ?? on peux parler en direct, cest plus rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts