expertgazfioul Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 Bonjour,Ma boutique http://www.evolution-chauffage.fr/ nécessite une modification pour le calcul du taux de TVA.A savoir:Si le client achète une chaudière avec installation, il bénéficie du taux de tva réduit à 5.5% sur la matériel et le forfait installation.Le forfait installation est toujours à 5.5%.Il y a des articles qui ne bénéficient pas du taux réduit même si le client achète le forfait installation.Vous pouvez me faire parvenir vos devis par mp sachant qu'une facture sera nécessaire. J'aurai d'autres modification à effectuer à terme. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Bonjour, Pourquoi ne faites-vous pas des packages ? A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
expertgazfioul Posted January 21, 2014 Author Share Posted January 21, 2014 C'est la solution temporaire que j'utilise actuellement, mais elle n'est pas satisfaisante car nécessite la création de deux produits. D'où ma demande de module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts