btsconsult Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 Bonjour, Je remonte l'information pour le staff... La mise à jour en 1 clic de la 1.5.6.1 vers V.1.5.6.2 s'est déroulée sans problème. Uniquement ce message d'erreur pendant la sauvegarde : tools/geoip/GeoLiteCity.dat (size : 16045688) has been skipped during backup. Ouf... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
christophergia Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 Pareil ... aucun soucis à constater 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rossimaster Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 (edited) Ca marche nikel attention a certain module non compatible qu'il faut recharger (au cas ou vous avez une page blanche a la place de l'index) Edited January 20, 2014 by rossimaster (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
curren-france Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 elle a quoi de plus ? je ne trouve rien qui en parle :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike West Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 changelog sur le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted January 22, 2014 Author Share Posted January 22, 2014 @ curren-france Voici le lien changelog Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted January 22, 2014 Author Share Posted January 22, 2014 Bonjour à tous, Je tiens quand-même à dire que ma boutique est une version full Prestashop par défaut. Pas de thème, pas de module tiers...rien ! Il se peut donc qu'une mise à jour avec thèmes et modules personnalisés, ne soit pas aussi simple... Avant une mise à jour, veuillez contrôler la compatibilité de vos thèmes et modules ! A bon entendeur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts