SHIROKO Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 (edited) Bonjour à tous, J'ai parcouru le forum de long en large sans trouver de réponse à mon problème bien que la question ait déjà été posée. J'ai un hébergement chez siteground.com pour mon domaine J'ai une offre CDN CloudFlare Plus avec cloudflare.com compatible avec mon certificat SSL fourni par mon hébergeur. Mon soucis c'est dans l'interface d'administration de ma boutique, lorsque je clique sur le lien " activer le SSL " (Préférences > Général) je perds toute mise en forme de mon back office. Pareil pour les pages de ma boutique, aucune mise en forme. D'après ce que j'ai lu, il s'agirait du fait que du contenu ne soit pas "sécurisé" sur ma page. Chose que je peux tout à fait comprendre mais d'où mes questions : 1/ Je ne souhaite utiliser le HTTPS uniquement pour : connexion / inscription / panier / back office 2/ Comment ne pas perdre la mise en page pour ces parties du site ? Soyez indulgents et donner moi des instructions détaillées s'il vous plaît (chemin complet plutôt que modifie http%_var% _machin_truc) D'avance merci ! Edited January 31, 2014 by SHIROKO (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts