lavatar Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Salut un petit bug dans la gestion des produits .Bon le pb est dans la duplication, effacement de produit, au lieu de revenir dans la page de la categorie ou l'on était,on est redirigé a la page d'accueil de gestion des produits.le pb est sur la ligne :Tools::redirectAdmin($currentIndex.'&id;_category='.intval(Tools::getValue('id_category')).'&conf=19&token;='.($token ? $token : $this->token));ou le intval(Tools::getValue('id_category')) renvoi 0 a la place du numéro de categorieet donc on est redirigé sur une mauvaise pagececi avec la dernière version bien sur, les autres versions jusqu'a la 1.1 incluse n'avaient pas ce bug.j'ai pas eu le temps d'aller voir et si quelqu'un l'a déjà fait ?Donc voilà une solution :Le problème est en fait en amont dans le fichier classes/AdminTab.phpil manque dans le lien pour supprimer ou dupliquer un produit un paramètre c'est le id_category puisque ensuite la redirection se fait sur ce paramètre.donc ligne 1222 et 1224 a la place de :identifier.'='.$i etc rajouter la reference à la categorie :identifier.'='.$i etc voilà on rajoute '&id;_category='.$id_category ce qui permet ensuite de récupérer le paramètre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernie Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Bonsoir,je suis ravi que vous ayez trouvé la solution à ce problème récurent auquel je n'avais eu de réponses auparavant;Cependant la mise à jour des lignes 1222 et 1224 reste flou pour moi, je n'ai pas réussi à modifier le code...Voilà ce que nous avons dans la version 1.2.5:1222 identifier.'='.$id.'&delete;'.$this->table.'&token;='.($token!=NULL ? $token etc1224 $duplicate = $currentIndex.'&'.$this->identifier.'='.$id.'&duplicate;'.$this->table;Expliquez moi ou vous rajoutez l'id_category.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentvm Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 Il me semble qu'il y ait une petit erreur dans la solution de lavatar à cause du forum qui n'interprete pas bien les underscore et les guillemetsIl faut rajouter ceci : &id;_category=.’$id_category’ sans le ; apres le premier id que ce forum remet automatiquement (alors qu'il n'apparait pas en preview post ?????? (je ne sais pas pourquoi)Voir mon fichier patch.txt qui reprend les 3 lignes à modifier et qui commence à la ligne 1222 de adminTab.phpLaurent patch.txt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts