nicolas09120 Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 Bonjour, http://moto2pieces95.com/index.php?id_category=53&controller=category* Voila mon site avec une page au hasard. J'aimerais crée un bannière publicitaire avec une image cliquable. L'image devrait se trouver sur la colonne de droite, au dessus du block nouveaux produits. L'image devrait être sur toutes les pages, mais pas l'accueil, si possible. Est ce que vous pouvez m'aider à créer ceci ? En attente de vos réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 Il me semble que Prestashop a un module "Bloc Publicité" de base. Il vous suffit d'y mettre l'image souhaité, de le greffer sur la colonne de droite, et de mettre "index" dans les pages d'exceptions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolas09120 Posted January 20, 2014 Author Share Posted January 20, 2014 Oui je sais, mais je trouve que l'image est trop petite, peut être est il possible de la faire plus grande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 En largeur ? Cela dépend de votre largeur de colonne de toute façon. En hauteur il ne devrait pas y avoir de limitation. Quoiqu'il en soit, si limitation il y a, cela devrait se régler en CSS sans trop de souci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts