brokleen Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 Bonjour je cherche le fichier controller de la page d'accueil, je veux créer une page personnalisé sans le header et le footer présent sur les autres pages. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiguiyoyo Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 Bonjour, Je pense que tu peut trouvé ton fichier dans /(*ton dossier prestashop*)/controllers/front/, tu y trouvera une liste de controller pour le front office et je pense (je n'en suis pas sur) le controller appeler "IndexController.php". Sinon il doit se trouvé par la. Bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
brokleen Posted January 20, 2014 Author Share Posted January 20, 2014 edit : J'ai trouvé le controller se nomme IndexController. Par contre je voudrais désactiver le header et le footer j'ai trouvé ce code en cherchant : $this->display_header = false; $this->display_footer = false; Mais celui-ci me cache tout même le contenu de index.tpl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
brokleen Posted January 20, 2014 Author Share Posted January 20, 2014 Reedit : il suffit de copier le contenu du header dans la nouvelle page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts