satanas836 Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 Bonjour à tous,J'ai un problème!J'ai installé la mise à jour RC4 mais depuis, le panier ne prend rien, il reste à 0.J'ai cherché ce que j'avais pu oublier mais je sèche!Avez-vous une idée?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Bonjour,Utilisez-vous l'animation Ajax ?Avez-vous tenté de désactiver l'animation (mode statique habituel, dans les préférences du module blockcart) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
satanas836 Posted June 30, 2008 Author Share Posted June 30, 2008 Bonjour,en fait, j'ai trouvé!on ne peut apparement pas remettre son propre thème comme ça! il faut changer les fichiersEnsuite, l'autre problème, c'est qu'il a fallu vider les cookies du navigateur car il ne les reconnaissait pasVoilà, tout est rentré dans l'ordre.Merci de m'avoir répondu!PS: j'ai fait un module (enfin je crois) mais uniquement en français pour le "mandaCash" Si cela intéresse de vérifier ce que j'ai fais!!!Salutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 OK super.Pour ton module, pourquoi ne pas le poster dans la partie prévu à cette effet ? Ca peut être chouette de le faire partager, et comme ça tu auras directement les retours lui concernant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts