Gavimse Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 Bonjour à tous, Je souhaite augmenter la taille de police d'écriture des adresses de facturation et de livraison de mes clients sur le fichier PDF bon de livraison et facture. Pour ce faire, je vais dans pdf/ et là je vois qu'il y a plusieurs invoice : invoice.tpl, invoice-nomdusite.tpl, invoice.tax-tab.tpl ... Où dois-je faire ma modification? Sachant que j'ai déjà réussi a modifier l'en-tête de ma facture, la descriptions des produits commandés, mais pas l'adresse de mon client! Help please Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted January 20, 2014 Author Share Posted January 20, 2014 (edited) J'ai trouvé pour les factures! Dans invoice-nomdusite.tpl, un peu de CSS à rajouter et le tour est joué! Maintenant, je cherche pour les BL Edited January 20, 2014 by jimmy42 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 /pdf/delivery-slip.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts