Jump to content

Besoin d'aide suite à migration de vps LWS vers serveur dédié Kimsufi

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je suis en train de passer d'un serveur VPS vers un serveur dédié Kimsufi. J'ai configuré mon serveur dédié, transférer mes fichiers sur mon Ftp et ma base de donnée et j'ai une erreur 500 lorsque je veux accéder au site. Voici l'erreur :

Fatal error: Uncaught exception 'Exception' with message 'load error: failed to find /var/www/clients/client1/web17/web/modules/prettyslider/css/less/default.less' in /home/naturachasse/www/modules/prettyslider/lessc.inc.php:1527 Stack trace: #0 /home/naturachasse/www/modules/prettyslider/lessc.inc.php(1582): lessc->compileFile('/var/www/client...') #1 /home/naturachasse/www/modules/prettyslider/prettyslider.php(830): lessc->cachedCompile(Array) #2 /home/naturachasse/www/modules/prettyslider/prettyslider.php(840): PrettySlider->cacheCompileLess('/home/naturacha...', '/home/naturacha...') #3 /home/naturachasse/www/classes/Hook.php(475): PrettySlider->hookHeader(Array) #4 /home/naturachasse/www/classes/controller/FrontController.php(428): HookCore::exec('displayHeader') #5 /home/naturachasse/www/controllers/front/IndexController.php(37): FrontControllerCore->initContent() #6 /home/naturachasse/www/classes/controller/Controller.php(167): IndexControllerCore->initContent() #7 /home/naturachasse/www/classes/Dispatcher.php(348) in /home/naturachasse/www/modules/prettyslider/lessc.inc.php on line 1527

Je n'arrive pas à comprendre je cherche depuis des jours et impossible de trouver ce qu'il se passe.

Petite précision : mon site tourne toujours avec mon nom de domaine (naturachasse.com) sur le serveur VPS. Pour le tester je change l'IP de mon fichier "host".

Quelqu'un pourrait-il m'apporter son aide svp?