medi-home-care.com Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 (edited) Bonsoir à tous, Je crée un nouveau site avec prestashop et j'ai redéfini la dimension du carrousel dans le BO du module. Je souhaiterai pouvoir décaler les numéros des photos légèrement sur la droite et vers le bas. Voir http://www.medi-home-care.com Pouvez vous m'aider. Merci d'avance Edited January 26, 2014 by Bido13 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
medi-home-care.com Posted January 25, 2014 Author Share Posted January 25, 2014 Un petit up SVP. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kissara Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Il faut que vous accédiez à la feuille css "bx_style.css" disponible dans votre module "homeslider". Vers la ligne 42, vous devriez avoir : .bx-pager { position: absolute; bottom: 20px; bottom: 40px !ie; right: 15px; padding-top: 7px; font-size: 11px; color: #666; text-align: center; } à vous de modifié comme il vous plaira. Pour le faire remonter vous pouvez par exemple supprimer les bottom Link to comment Share on other sites More sharing options...
medi-home-care.com Posted January 26, 2014 Author Share Posted January 26, 2014 Bonjour Kissara, Merci de ta réponse. J'avais trouvé cette solution mais rien ne se passait lorsque je mettais mon fichier sur mon serveur. En fait, le problème venait de OVH (Mon hébergeur) et d'une grande histoire de cache qui a fait l'objet de plusieurs topics. Pour que la modif soit prise en compte j'ai du passer le fichier .ovhconfig en "development" au lieu de "production" et j'ai aussi du changer l'adresse IP de pointage de mon site dans le manager OVH. Je complète ta solution en précisant qu'il faut aussi modifier ceci dans le fichier bx_style.css : .bx-window {margin-bottom:20px;} .bx-wrapper { margin-bottom:20px height:165px : ainsi la place réservé au slide sera adaptée à la taille des images. Bonne journée et encore merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts