brice06 Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Bonjour, J'ai un gros problème avec prestashop mon site et extrêmement lent! j'ai la dernier version de prestashop 1.5 et je suis chez ovh Type d'offre perso et je trouve pas de solution pour que mon site sois quand meme beaucoup plus rapide en plus mon site et vide pour le moment il y a que 4 images.. pourriez vous m'aidé svp ? j'ai vue aussi que dans le .hactess on pouvais faire quelque chose pour accélérer mon site c'est vrai ? Merci beaucoup d'avance pour vos aides Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Salut, Regardes au niveau de Paramètres avancés > performance si tes paramètres sont optimisés notament au niveau du cache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 Hello C'est malheureusement un sujet récurent! mais si tu veux de la rapidité il faudra prendre un hébergeur plus onéreux que les offres mutualisées de cet hébergeur mais avec lequel les temps de réponse seront bien meilleurs. Il y a des hébergeurs sur le site aussi je te conseille de faire un post dans ce forum http://www.prestashop.com/forums/forum/75-appels-doffres-et-prestations/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catastrofik Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 Rien à dire de plus, sur un perso tu n'es absolument pas prioritaire sur les ressources! Le pro est un minimum, mais ce n'est pas non plus le paradis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
brice06 Posted January 20, 2014 Author Share Posted January 20, 2014 ok merci pour vos conseilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts