ranger02 Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Bonjour, Je suis en train de créer mon site et je rencontre des problèmes d'affichage avec internet explorer... 1er problème: je dois rafraîchir chaque page sous ie sinon elles sont blanches. 2ème problème: Le top men est décalé sous ie alors qu'il ne l'est pas sous chrome... voici le résultat sous internet explorer et sous chrome Que dois-je faire pour régler le problème? Merci d'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Bonjour , Pour le menu tu peux essayer de mettre une plus petite marge entre les block . Pour ton problème de page blanche c'est plus compliqué. as tu toi même crée ce thème? Le cas échéant voir avec le dev l'incompatibilité avec IE Link to comment Share on other sites More sharing options...
ranger02 Posted January 19, 2014 Author Share Posted January 19, 2014 Bonjour zaar, pour le thème, c'est un thème prestacrea que j'ai acheté sur prestashop. Au début je n'avais aucun problème d'affichage avec ie.. Depuis quelques jours je travailles avec chrome et je rencontre ce problème. D'ailleurs je rencontre plein d'autres problèmes sur les deux navigateurs mais je vais essayer de les traiter un par un. Concernant le dev je l'ai déjà contacté pour un problème d'affichage du logo mais j'attends encore sa réponse...! Finalement je me suis débrouillé tous seul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Avant d'acheter un thèeme il faut vérifier sur tous les navigateurs que tous s'affiche bien, c'est long c'est chiant mais on est pas à l'abri d'un vendeur qui tarde à répondre ou qui ne répond tout simplement pas Mais ce que je ne comprend mpas c'est que tu dis : Quote Au début je n'avais aucun problème d'affichage avec ie. Ca c'est bizarre. As tu mis à jour ton navigateur entre temps? Et pour Chrome si j'ai bien compris tu n'avai spas vérifié avant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ranger02 Posted January 19, 2014 Author Share Posted January 19, 2014 maintenant que tu le dis c'est vrai j'ai fait une maj de internet explorer Link to comment Share on other sites More sharing options...
ranger02 Posted January 19, 2014 Author Share Posted January 19, 2014 pour chrome je n'ai pas de problème d'affichage mais d'autres problèmes que j'explique sur le topic suivant: http://www.prestashop.com/forums/topic/302455-probl%C3%A8me-panier-et-cr%C3%A9ation-de-compte/?p=1530633 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Ouep ton thème n'est peut être pas compatible avec ta nouvelle version d'IE. Là faudrait vraiment voir du côté du dev si il a pas mis les css à jour de son côté pour régler ton problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ranger02 Posted January 19, 2014 Author Share Posted January 19, 2014 je vais essayer de le contacter demain pour voir... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts