latelierdeloucine Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis complètement néophyte ou presque en la matière, que je rencontre un problème d'affichage d'image qui s'est produit soudainement. Alors voilà, je vais essayer de vous décrire mon problème avec autant de détails que possible, lorsque j'ajoute un produit, tout se passe bien, au moment de télécharger l'image, elle se télécharge mais la miniature deviens alors un "?". Pourtant sur la page récap produit (catalogue), nous voyons bien les bonnes images ! Vous pouvez voir la situation si nécessaire directement sur ma boutique : latelierdeloucine.com J'ai essayé de régénérer les images, d'essayer d'autres format (jpeg, gif, png...) J'ai également essayé de modifier la taille, le poids ... mais rien n'y fait ! Je ne comprends pas pourquoi ça me fait ça, alors qu'avant cela marché très bien et que je n'ai rien touché depuis Quelqu'un peut-il m'aider ?? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Bonsoir, J'ai fait un tour sur votre site les images s'affichent bien. Je n'ai pas saisi votre problème. A moins qu etout soit rentré dans l'ordre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
latelierdeloucine Posted January 19, 2014 Author Share Posted January 19, 2014 Bonsoir, Oui tout est rentre dans l'ordre merci ! En fait, en tapant mon post, je me suis rappelé avoir effacé un fichier dans "image" que je pensais être les images du template par défaut ... Alors que pas du tout, c'était les paramètres des images :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 (edited) et bien tant meiux !! content pour vous bonne soirée je vous dirais bien de mettre ce post en résolu mais je ne sais même pas comment on fait. Edited January 19, 2014 by zaar (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts