misslylou Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 (edited) bonsoir tout le monde j ai un petit soucis avec mon panier, le site marche nikel sauf la panier je suis sous 1.5.5.0 sous firfox donc quand je click sur mon panier j ai cette phrase de firefox: La page n'est pas redirigée correctementFirefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas. La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies. pouvez vous m aider s il vous plait. cordialement Edited January 20, 2014 by misslylou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 un lien svp? aussi, activer le report des erreurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
misslylou Posted January 20, 2014 Author Share Posted January 20, 2014 bonjour, si vous pouvez veuillez clore le sujet car j ai reinitialisé mes dossiers mauvaise manip sur fizella sur mes fichiers site distant j'ai restauré un jour avant sur ovh merci bonne journée =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 pour mettre un fichier comme résolu, allez sur votre premier post, clicker sur edit > use full editor > mettre [Résolu] avant le titre du topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts