DeyDDy Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 On 1/19/2014 at 1:46 PM, totobleu said: le chemin c'est bien /web/themes/artwebdesign/css/modules/homefeatured C'est effectivement sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
totobleu Posted January 19, 2014 Author Share Posted January 19, 2014 homefeatured.css.zipFetching info... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Pour les catégories en vert Dans ton global.css à la ligne 2601 ajoute ta couleur #categories_block_left li a { color: #AEEE00; display: block; padding: 0.4em 1em 0.6em 0.2em; } je regarde pour le bouton (voir) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Dans ton global.css à la ligne 276 retire le color :#aeee0d; remplace le fichier joint homefeatured.css que j'ai modifier homefeatured.zipFetching info... Link to comment Share on other sites More sharing options...
totobleu Posted January 19, 2014 Author Share Posted January 19, 2014 C'est ok mais les sous catégories sont aussi en vert LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Oui c'est normal Toujours dans ton global.css à la ligne 2612 tu ajoute la couleur #categories_block_left li ul li a { background: none repeat scroll 0 0 rgba(0, 0, 0, 0); color: #D0CACA; padding-left: 0; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
totobleu Posted January 19, 2014 Author Share Posted January 19, 2014 à la ligne 2612 j'ai ça #categories_block_left li ul li a {padding-left:0;background:none; Link to comment Share on other sites More sharing options...
totobleu Posted January 19, 2014 Author Share Posted January 19, 2014 Bon pour les sous rubriques c'est pas grave on va laisser comme ça. Tu p me dire où je oeux trouver le fichier des traductions stp. Je dois modifier certaine traduction manuelle car Je ne peux pas les tarduire par le BO j'ia un souci de max_imput. Pour modifier la traduction de bienvenue et changer la phrase " produits phares" Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 On 1/19/2014 at 2:29 PM, totobleu said: à la ligne 2612 j'ai ça #categories_block_left li ul li a { padding-left:0; background:none; est tu ajoute simplement color:#d0caca; juste aprés background:none; Link to comment Share on other sites More sharing options...
totobleu Posted January 19, 2014 Author Share Posted January 19, 2014 Tu es trop fort !!! c'est nickel Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Et pour les traduction direction Localisation >> traductions Dans Modifier les traductions tu sélectionne la traduction de ton choix puis ton thème et tu clique sur le drapeau french Pour ton problème de limite max_input il faut augmenter la valeur dans le php.ini me semble t'il Link to comment Share on other sites More sharing options...
totobleu Posted January 19, 2014 Author Share Posted January 19, 2014 oui je sais mais l'hébergeur ne veut pas le faire. Il m'a donné la procédure mais je devais débloquer l'accès à la console admin et depuis mes codes d'accès sont refusés et franchement j'y ai passé des heures et ça me prend la tête. J'avais réussi à les traduires manuellement mais ce matin avec mes bêtises de la veille j'ai réinstallé mon thème et les traductions sont parties. je n'ai pas noté l adresse du fichier et je ne me souvient plus où je l'avais pris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Bien pour les (produits phares) regarde dans le dossier homefeatured attention au chemin: ton thème >> modules >> homefeatured >> dossier translation tu doit avoir le fichier fr.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
totobleu Posted January 19, 2014 Author Share Posted January 19, 2014 Effectivement c'est ça. Tu as trouvé pour le bouton "voir" ? Sinon c'est très bien comme ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 As tu transférer le nouveau fichier homefeatured.css que j'ai fournis plus haut? c'est lui qui normalement devrait arranger le soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
totobleu Posted January 19, 2014 Author Share Posted January 19, 2014 ah non j'avais pas vu. Je le fais de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
totobleu Posted January 19, 2014 Author Share Posted January 19, 2014 J'ai mis ton fichier et là il y aun soucis sur les produits phares regarde le site . Par contre dans le global je n'ai pas ce que tu as écrit Link to comment Share on other sites More sharing options...
totobleu Posted January 19, 2014 Author Share Posted January 19, 2014 global.css.zipFetching info... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Je vais te demander de remettre l'ancien homefeatured.css si tu veut bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
totobleu Posted January 19, 2014 Author Share Posted January 19, 2014 C'est fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
totobleu Posted January 19, 2014 Author Share Posted January 19, 2014 On va laisser comme ça pour les produits phares c'est très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
totobleu Posted January 19, 2014 Author Share Posted January 19, 2014 Je te remercie pour tout, tu es top et si je peux te rendre service avec plaisir. Si tu as un site, passes moi ton adresse. Bonne fin de week et A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 (edited) Avec plaisir bon dimanche et surtout bonnes ventes @Bientôt Edited January 19, 2014 by DeyDDy (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
totobleu Posted January 19, 2014 Author Share Posted January 19, 2014 Quote J 'avais pas vu Prestamix.com. Ta page de maintenance est très jolie. Je vais me plonger sur ce sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
totobleu Posted January 19, 2014 Author Share Posted January 19, 2014 Pour finir j'ai peut-être quelque chose à te proposer mais c'est hors sujet de ce topic. Comment je peux faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Tu peut me joindre en Privé sur le forum Sinon par e-mail à l'adresse :deyddy@gmail.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts