kouik-e Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Bonjour,je viens faire part de mon mécontentement sur le module eBay 1.4.14000 de mes produits ont été exporté de mon site Prestashop 1.4.9 vers ma boutique pro eBay (25€/mois) avec le module eBay 1.4.1. Dans le paramétrage du module, il faut choisir la durée des annonces, j'ai mis 10 jours pour faire un essai.Je me retrouve avec une facture correspondant à des frais d'insertion de 0.15 € par annonce inférieur à une durée de 30 jours, soit environ 600 €Problème du module eBay 1.4.1 : Il n'y a aucune alerte sur la facturation au moment du choix de la durée, je trouve ça inadmissible car nous ne sommes pas censé connaitre les règles eBay par cœur. J'ai envoyé un mail à eBay pour faire part de mon désaccord sur cette facturation abusive, j'attend un retour. Suis-je le seul à avoir eu ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoveGlams Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 C'est écrire noir sur blanc sur leur site. http://pages.ebay.fr/help/sell/businessfees.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
kouik-e Posted February 16, 2014 Author Share Posted February 16, 2014 eBay m'a remboursé les frais (environ 600 €), je dois avouer que je ne m'y attendais pas, bravo pour leur geste commercial. Il faut aussi le dire quand on est content après tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
ismaelb Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 eBay m'a remboursé les frais (environ 600 €), je dois avouer que je ne m'y attendais pas, bravo pour leur geste commercial. Il faut aussi le dire quand on est content après tout Salut, Il m'est arrivé la même chose il y a deux semaines et eBay m'a aussi remboursé (d'ailleurs merci pour ce geste et cette dame très sympathique). Mais mon problème actuellement est que je souhaite maintenant remettre en vente les articles que j'ai supprimé sur eBay avec 1 SEULE PHOTO (pour ne pas être facturé) mais même en modifiant le nombre d'image pour les catégories concernée par le paiement des photos supplémentaires, je synchronise les articles en question et mon problème est la, rien n'est pris en compte par rapport au changement du nombre d'images (eBay me synchronise toutes les photos). Si quelqu'un peut m'aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kidoshop Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 bonjour en vérifiant mes facture j ai eu aussi des frais pour les photos comment les avez vous contactez et que leur avez vous dit pour qu il vous remboursent les frais merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ismaelb Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 bonjour en vérifiant mes facture j ai eu aussi des frais pour les photos comment les avez vous contactez et que leur avez vous dit pour qu il vous remboursent les frais merci Bonjour, Il faut aller dans l'onglet "Service Client" en haut à droite de la page sur eBay, puis choisir l'onglet "contacter eBay", puis "Vendre", "Frais & Facturation" ensuite cliquez sur "Appelez nous" et notez le code unique, expliquez leurs votre problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thecoffeelovers Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Bonjour, Même problème de synchronisation avec 2 photos alors que dans les catégories tout est mis à 1 et j'ai bien mis dans nombre maximum de photos pour tous les produits. Version 1.6.4 du module et Prestashop 1.4.9. Tout fonctionnait bien avant la maj du module. Merci pour votre support. Camille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thecoffeelovers Posted April 10, 2014 Share Posted April 10, 2014 En fait il faut mettre la quantité maximum de photos à 0 et non pas 1 dans l'onglet catégorie du module pour n'avoir qu'une seule photo, pas très intuitif mais bon ça fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts