Sébastien L Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Bonjour, Dans le cadre d'une boutique, je suis souvent obliger de valider des commandes manuellement. J'utilise la solution Mondial Relay pour les livraisons. Cependant impossible de sélectionner manuellement le point relais dans le back office. Quelqu'un aurait-il une idée concernant ce problème ? D'avance merci SL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien L Posted February 11, 2014 Author Share Posted February 11, 2014 Bonjour, petit up concernant ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
auvernat Posted February 20, 2014 Share Posted February 20, 2014 Bonjour, vous avez mis en place un partenariat avec mondial relay et un mode de paiement par prélèvement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien L Posted March 5, 2014 Author Share Posted March 5, 2014 Bonjour, vous avez mis en place un partenariat avec mondial relay et un mode de paiement par prélèvement ? Bien sûr un partenariat est en place. Mais je ne vois pas ce que cela peut changer au problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jbbelleteix Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 Bonjour petit Up sur ce sujet, j'ai le même probleme : comment choisir un point relais avec Mondial Relay quand on a fait une commande manuelle dans le backoffice Prestashop? Merci ! Jean-Baptiste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliver95 Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 Bonjour petit Up sur ce sujet, j'ai le même probleme : comment choisir un point relais avec Mondial Relay quand on a fait une commande manuelle dans le backoffice Prestashop? Merci ! Jean-Baptiste Bonjour, J'ai le même problème avec Chronopost. Dans le BO je n'ai que Colissimo et retrait en magasin. Impossible de sélectionner une autre transporteur. Si quelqu'un pouvait donner la solution se serait sympa ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
motomi Posted August 4, 2016 Share Posted August 4, 2016 Bonjour, Dans le cadre d'une boutique, je suis souvent obliger de valider des commandes manuellement. J'utilise la solution Mondial Relay pour les livraisons. Cependant impossible de sélectionner manuellement le point relais dans le back office. Quelqu'un aurait-il une idée concernant ce problème ? D'avance merci SL Bonjour à tous, J'ai exactement le même souci pour mes commandes manuelle... Est-ce que quelqu'un à réussi à trouver une solution ou bien serais dispo pour éventuellement y remédier ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
motomi Posted August 5, 2016 Share Posted August 5, 2016 Quel module? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kidoshop Posted August 5, 2016 Share Posted August 5, 2016 bonjour si quelqu un le trouve je veut bien son nom aussi merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
motomi Posted August 5, 2016 Share Posted August 5, 2016 Merci okom3pom, Je viens d'installer le module "ever mondial relay", il fonctionne bien mais en ce qui concerne les commandes faites manuellement, il est toujours impossible de choisir le point relay et cette commande manuelle est même invisible dans ce module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
motomi Posted August 5, 2016 Share Posted August 5, 2016 Pas grave... Merci quand même pour ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts