kevin78 Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Bonjour tout le monde, Je cherche un module pour l'affichage des catégories. La version d'origine est très bien, mais j'ai beaucoup trop de catégories. Je cherche donc le même module, mais avec un affichage des sous-catégories uniquement de la catégorie courante. Qui pourrait faire ça ? Veuillez faire vos propositions ici, avant tout MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Bonjour, les appels d'offre se font dans ... Appels d'offres et prestations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Bonjour effectivement comme le dit Mediacom87 les appels d'offres ou demande de devis ou recherche de prestataire se font dans le forum appels d'offres et prestations. Je déplace le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin78 Posted January 18, 2014 Author Share Posted January 18, 2014 Merci désolé je m'étais trompé effectivement Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom21 Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 bonjour, voire ça http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office-modules-prestashop/2072-advanced-top-menu-le-meilleur-gestionnaire-de-menu.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin78 Posted January 19, 2014 Author Share Posted January 19, 2014 Non je l'ai déjà je veux garder le même schéma que le bloc catégorie d'origine Juste modifier pour avoir uniquement les sous catégorie uniquement de la catégorie courante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom21 Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 tu a déjà vue quelque part , c juste pour avoir une vue plus précise Link to comment Share on other sites More sharing options...
JBdevWeb Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Bonjour, Je pense avoir compris votre demande, cela pourrait être fait rapidement N'hésitez pas à me contacter, Jérôme , JBdevWeb Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin78 Posted January 19, 2014 Author Share Posted January 19, 2014 Il existait une modification pour le v1.4 Mais pour la 1.5, cela ne marche plus. Je ne retrouve plus le topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
JBdevWeb Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 C est bien ce que je pensais et compris , il s agit "juste" de quelques modifs. je suis dispo pour discuter en mp des conditions . cordialement , jerome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts