theobrendep Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 (edited) Bonjour. J'étais en train d'essayer de mettre un fond sur mon prestashop (chose que je n'ai toujours pas réussi à faire...), et d'un coup, mon logo est descendu, dans mon panier, le bouton commander s'est transformé en check out, et la hotline est passé en anglais également. Impossible de faire bouger de nouvea mon logo. Pour le check out, je suis allé changer la traduction dans mon bloc, mais rien n'y fait. Quelqu'un peut il m'aider pour ces deux soucis (ainsi que pour le fond d'écran si possible...). Merci beaucoup. Je vous met en piece jointe un screen de mes erreurs. Edited January 18, 2014 by theobrendep (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Bonjour, il devrait suffire d'annuler tous les changements que vous effectuer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
theobrendep Posted January 18, 2014 Author Share Posted January 18, 2014 (edited) C'est déjà fait. J'ai carrément remplacé le global.css par celui d'origine. Mais rien n'y fait. Edited January 18, 2014 by theobrendep (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Bonsoir, Pour que les modifications soit prise en compte il faut vidé le cache Dans paramètres avancés / performances Cache des templates: forcer la compilation à chaque appel Cache: Non Vidé le cache du navigateur et recharger la page Link to comment Share on other sites More sharing options...
theobrendep Posted January 18, 2014 Author Share Posted January 18, 2014 Il me semblais l'avoir déjà fait mais j'ai eu un doute et j'ai recommencé. Mais toujours pareil... A moins que j'ai vraiment touché un truc qui fallait pas... ? Je sais pas... Sinon, y a pas un endroit dans les css ou je peux faire remonter le logo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Le soucis n'est pas de savoir ce qui peut être fait mais déjà de comprendre ce que vbous avez fait car si vous avez rajouté une bêtise dans un tpl ou un fichier à droite puis à gauche nous ne le savons pas donc sans accéder à votre site c’est impossible de vous répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
theobrendep Posted January 18, 2014 Author Share Posted January 18, 2014 Ca y est j'ai trouvé pour le logo. Grâce à Inspecter l'élément de Google Chrome. Dans le global.css à la ligne 547 il fallait modifier la ligne media="all" #header_logo { position: absolute; left: 0; top: 11px; z-index: 1; Et changer le top qui était trop grand ! Reste le mystère du check out et du fond d'écran que j'arrive pas à changer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts