cherma Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Bonjour J'ai un gros souci depuis ce matin sur mon site www.quietsmoke.fr juste apres validation du panier, page blanche plus aucn moyen de passer commande !!!! c'est dramatique car c'est mon activité et plus aucun clients ne peut passer commande s'il vous plait aidez moi !!! merci à vous tous erika Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Qsq vous voulez dire validation de panier?, vous voulez dire paiement ou comment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cherma Posted January 18, 2014 Author Share Posted January 18, 2014 probleme résolu merci le forum ou j'ai trouvé ma réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 esq vous pouvez nous dire ce quoi exactement le problème et comment elle été résolu pour qu'on puisse aider des autres users? merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cherma Posted January 18, 2014 Author Share Posted January 18, 2014 et bien j'ai désinstallé le module "date de livraison" car il y avait eu une mise à jour hier, est tout est revenu, appriori encore une fois ce module ne fonctionne pas correctement ! bien évidement pour trouvé l'erreur, j'ai du aller dans config - defines.php et j'ai mis define('_PS_MODE_DEV_', true) Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Merci bcp pour ça. pouvez-vous marquer le topic comme résolu? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts