celinelmne Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Bonjour, Je viens d'installer le module Paypal 3.6.2. Problème, le bloc paypal ce place juste à côté de mon slide (qui à la base prend toute la largeur de la page). Je souhaiterais plusieurs chose: - mettre ce dernier dans la catégorie "Partenaire" du Footer. (comment créer une nouvelle catégorie?) - changer le design et la couleur jaune du bloc qui n'est pas du tout en adéquation avec la charte graphique du site - enlever tous les boutons "acheter avec paypal" présents un peu partout sur les fiches produits. Merci par avance. Cdlt, Céline Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Bonjour celinelmne, As tu un lien vers ta Boutique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinelmne Posted January 18, 2014 Author Share Posted January 18, 2014 Bonjour celinelmne, As tu un lien vers ta Boutique? Bonjour, Je suis pour l'instant sur un serveur local. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Si j'ai bien compris le logo paypal se trouve en plein milieu alors qu'il doit être dans une des deux colonnes? Pour le logo paypal regarde dans la configuration du module,tu doit avoir une case a cocher je crois Mais bon sans lien cela reste difficile pour t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinelmne Posted January 18, 2014 Author Share Posted January 18, 2014 (edited) Si j'ai bien compris le logo paypal se trouve en plein milieu alors qu'il doit être dans une des deux colonnes? Pour le logo paypal regarde dans la configuration du module,tu doit avoir une case a cocher je crois Mais bon sans lien cela reste difficile pour t'aider Oui enfin il a décalé le slider en tout petit sur la droite et le bloc Paypal prend l'autre tiers de la page d'accueil sur la gauche... (je sais pas si tu vois bien sur le fichier que j'ai mis en pièce jointe dans le premier post?) J'ai réussi à enlever les boutons "acheter avec Paypal" qui se trouver sur chaque fiche produit en mettant non à l'option suivante: [Options de configuration PayPal Utilisez PayPal Express Offrez à vos clients la possibilité de payer en 2 clics] En revanche je ne trouve pas de rubrique donnant la possibilité de déplacer le bloc Paypal qui est sur la page d'accueil et sur chaque fiche produit... Je peux t'envoyer une capture d'écran par mail si tu le souhaites. Merci pour ta réponse en tout cas! Edited January 18, 2014 by celinelmne (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinelmne Posted January 18, 2014 Author Share Posted January 18, 2014 J'ai enfin réussi à enlever le bloc Paypal sur ma page d'accueil. Pour ceux qui rencontreraient le même problème je suis allée dans: MODULES -> POSITIONS -> j'ai ensuite sélectionné le module Paypal et cliqué sur "Live Edit", j'ai fini par supprimé le bloc. Il me reste plus qu'à trouver comment ajouter une rubrique que je nommerais "PARTENAIRES" dans le footer afin d'ajouter le logo Paypal, colissimo etc... Si quelqu'un sait comment faire je suis tout ouïe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts