LeGastronome Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 Bonjour,j'ai un problème avec le module relance panier perdu.En fait les client ne peuvent pas commander car il affiche "Aucun module de paiement installé".J'ai fouillé un peu et c'est un problème de groupe, les clients n'appartiennent à aucun groupe..Des idées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted October 6, 2009 Author Share Posted October 6, 2009 en fait ma table ps_customer_group est composé de tout les clients mais elle s'arrête à 465 et reprends à 753 !donc tout les clients entre sont dans aucun groupe !Comment faire pour rajouter un intervalle de client dans la table ? (il faut que je fasse un php ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted October 7, 2009 Author Share Posted October 7, 2009 J'ai remplis toute la table avec tous les id client group 1 (je n'utilise pas les groupes pour l'instant)...A suivre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts