itechshop Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Bonjour, je voudrais crée un site de boutique en ligne ou je peux utilisé prestashop. Mais j'ai pas envie de payer. Je peux avoir des extensions ce n'est pas grave exemple monsite.blabla.com ww3.monsite.fr ou un truc pareille pour ne pas payé. Je vous remerci d'avance pour vos réponse. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
josé Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 bonjour le mieux c'est d'avoir son nom de domaine , avoir un truc de gratuit pour héberger un site ou pire une boutique très mauvais exemple si le prestataire qui et gratuit ferme son site pof.. plus de site et tous votre travail ruiné est une des raison d'avoir son nom de domaine a soit cordialement José Link to comment Share on other sites More sharing options...
itechshop Posted January 18, 2014 Author Share Posted January 18, 2014 Oui j'ai deja un nom de domaine j'utilise prestashop... mais je voudrais crée un site de boutique en ligne gratuit si je pouvais utlisé prestashop aussi ca sera super. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Bonjour, Prestashop est gratuit mais il te faut quand même: Un nom de domaine Un hébergement pour son installation et utilisation Un hébergeur gratuit est fortement déconseillé surtout pour une Boutique en ligne 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
josé Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 oui autant pour moi prestashop et à la base gratuit donc pas de souci rendez-vous ici http://www.prestashop.com/ puis ya ka. Link to comment Share on other sites More sharing options...
itechshop Posted January 18, 2014 Author Share Posted January 18, 2014 Est ce que je peux crée une boutique avec free.fr en utilisant prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Tu peut effectivement l'installer sur free Je te conseille quand même de ne pas l'utiliser en production mais pour un test pourquoi pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 On 1/18/2014 at 11:34 AM, itechshop said: Bonjour, je voudrais crée un site de boutique en ligne ou je peux utilisé prestashop. Mais j'ai pas envie de payer. Ahlala... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
itechshop Posted January 18, 2014 Author Share Posted January 18, 2014 C'est pas pour faire plusieurs ventes, mais au lieu de vendre sur leboncoin ou ebay... je prefere le vendre sur mon site. Au moins la bas ils vont pas etre supprimé et je vais voir j'ai quoi comme produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Bonjour, Vous voulez remplacer leboncoins par votre propre boutique ?????? La différence entre avoir vos produits dans votre garage et les avoir en vente dans une supermarché c'est surtout que dans le supermarché il y a des clients alors que dans votre garage .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 On 1/18/2014 at 11:34 AM, itechshop said: je voudrais crée un site de boutique en ligne ou je peux utilisé prestashop. tu veux vendre des boutiques en lignes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
itechshop Posted January 18, 2014 Author Share Posted January 18, 2014 Je m'explique, j'ai un entourage et tous le monde me demande si j'ai un site internet et moi j'ai pas envie de payé. Je vais ouvrir une boutique pour mettre quelque produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 apparemment vous connaissez les sous domaines et vous n'êtes pas contre (le principal c'est de ne pas payer), alors pourquoi ne pas choisir monsite.lucy-meubles.com ? ou monsite.myitechshop.com ? (vu que vous gérez déjà ces sites). Link to comment Share on other sites More sharing options...
itechshop Posted January 18, 2014 Author Share Posted January 18, 2014 Oui ca ne me derange pas mais il y a marqué meubles et moi je voudrais mettre des produits electronique ca le fait pas trop. et l'autre n'est pas heberger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts