Manu-41 Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Bonjour, suite a de nombreux souci avec mondial relay, je désire essayer le transporteur relais colis. C'est le site envoi moins chère qui gère les envois relais colis. Ils ont un module que j'ai téléchargé. Je l'ai bien configurer, par contre, il n'apparait pas quand je simule une commande. Je ne sais pas d’où viens le problème. Quelqu'un pourrait m'aider? Je suis sur prestashop 1.5.2 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 (edited) Bonjour dans le module envoimoinscher dans l'onglet offres et transport, il faut choissir les offre que l'on veut, puis cocher prix au réel et sauvegarder. après sauvegarde toujours dans l'onglet offres et transport passer en Mode en ligne. Puis aller dans l'onglet transporteur de prestashop pour finir les réglages (TVA, Le type de client "invité,...") Je vous déconseille relais colis, moi j'ai arrêter de travailler avec eux. Délais de livraison trop long et beaucoup de perte de colis. Avec envois moins cher je travaille uniquement avec Chrono18 , Chrono relais et Chrono13 Edited January 18, 2014 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted January 18, 2014 Author Share Posted January 18, 2014 J'ai bien configurer le module, et mis en ligne. le transporteur ne s'affiche pas lors d'une commande. J'ai configurer les poids, le transporteur et les prix. Je ne sais pas ou chercher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien L Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Bonjour Manu1238, J'avais le même problème à l'époque. Il faut peut être regarder dans chaque produit, onglet "Transport", pour voir si les différents transporteurs sont activés. A défaut, contacter l'équipe d'envoi moins cher, ils te répondront rapidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted January 18, 2014 Author Share Posted January 18, 2014 les transporteurs sont bien activés. Je ne sais vraiment pas d'ou viens le souci. J'ai testé un nouveau transporteur en en créant un, et il apparait bien. Je pense un souci entre le module, et envoi moins chère. J'ai pourtant bien tout configurer comme dans leurs notice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien L Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Je te conseille de les contacter. L'as tu fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 (edited) Bizarre sa devrait fonctionner, je te conseille de contacter leur service client. Dans la page transporteur du BO de prestashop. avez vous cocher tous les groupes d'accés pour chaque transporteur de envoimoinscher ? Edited January 18, 2014 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted January 18, 2014 Author Share Posted January 18, 2014 bonsoir, oui tous est cochés. Je ne comprend pas. Ils disent aussi de configurer et mettre l'option "en ligne" sinon le transporteur n'apparait pas. Je l'ai pourtant coché. J'ai même désactivé le module mondial relay, car il bug quand envoimoinschere est activé. Mais toujours pas de transporteur qui s'affichent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oummanel Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 Bonjour, Avez vous trouvé une solution à votre problème car j'ai la même chose sur mon site : le transporteur envoimoinscher n'apparait plus. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted February 15, 2014 Author Share Posted February 15, 2014 oui, je les ai contactés. cela va très vite, car ils répondent dans la journée. Apparemment, une mauvaise configuration. Maintenant cela fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 Hello @Manu1238 oui, je les ai contactés. cela va très vite, car ils répondent dans la journée. Apparemment, une mauvaise configuration. Maintenant cela fonctionne. Aurais-tu une précision quand à ce qu'a fait l'équipe d'EMC ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts