favancini Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Bonjour, Je crée un site de numérisation de médias sous Prestashop Dans mes produits, je propose le transfert de diapositives vers fichiers numériques et j'aimerai que les internautes puissent entrer une quantité de diapositives et que Prestashop calcule un prix total selon un prix unitaire que je lui aurai donné. Est-ce possible? Un module existe-t-il déjà pour ce calcul? Par avance merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Bonjour, As tu regardé ça ? http://www.prestashop.com/forums/topic/43517-modification-dynamique-du-prix-suivant-la-quantite-via-javascript-page-produit/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
favancini Posted January 18, 2014 Author Share Posted January 18, 2014 (edited) en fait, si j'ai bien compris le topic que tu m'as indiqué, c'est l'inverse que je veux faire : remplacer la liste déroulante des valeurs d'un attribut (ici 10, 20, 30 unités : la quantité de diapositive à numériser) par un champ quantité à saisir par l'internaute. selon la valeur entrée dans ce champ, un prix serait calculé par Prestashop en fonction du prix à l'unité. par exemple : l'internaute rentre 30 dans le champ texte et Prestashop calcule 30 multiplié par le prix que je lui ai indiqué dans le back office et affiche le résultat Edited January 18, 2014 by favancini (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 Sans parler de liste déroulante ou de case à remplir, le but que tu souhaite faire c'est un calcul dynamique du cout par rapport à la quantité, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
favancini Posted January 21, 2014 Author Share Posted January 21, 2014 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Donc as tu jeter un oeil quand même au code qui est proposé dans le topic que je t'ai donné, ça t'avancerai déjà pas mal je pense; surtout qu'à première vue je ne vois aucun module à même de faire cela aujourd'hui.Le seul moyen c'est de mettre les mains dans le code Link to comment Share on other sites More sharing options...
CodeShaker Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Bonjour, Je pense que ce dont vous cherchez est une fonctionnalité de base. Ce que je vous propose : - Créer votre produit à l'unité - Ajouter des "Prix spécifiques" suivant la quantité (BO>Modification Produit>Prix) C'est la fonction de prix dégressif de Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts