totobleu Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 (edited) Résolu Edited January 18, 2014 by totobleu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Bonjour totobleu, Quelle version prestashop? Utilise tu le thème par défaut? As tu un lien vers ta Boutique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
totobleu Posted January 18, 2014 Author Share Posted January 18, 2014 Bonjour Je suis sur 1.5.6 www.ininitylove.fr C'est un thème que j'ai acheté. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Petit problème pour accéder à l'adresse Link to comment Share on other sites More sharing options...
totobleu Posted January 18, 2014 Author Share Posted January 18, 2014 Ah bon je viens d'essayer et cela fonctionne Pardon je me suis trompée www.infinitylove.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Ok pour agrandir ton bouton regarde dans product.css à la ligne 233 themes/artwebdesign/css/product.css Ajoute a ta convenance padding: 0.4em 1.8em; Link to comment Share on other sites More sharing options...
totobleu Posted January 18, 2014 Author Share Posted January 18, 2014 Merci je fais de suite. Peux tu me donner les critiques sur le site infinitylove? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
totobleu Posted January 18, 2014 Author Share Posted January 18, 2014 J'ai fait ca pour voir .content_prices #add_to_cart .exclusive,.content_prices #add_to_cart .exclusive_disabled { padding: 0.4em 1.8em; rien n'a changé. Je suis désolée mais les CSS et moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Pour les critiques je t'invite plutôt a ouvrir un nouveau post dans la section adéquate ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
totobleu Posted January 18, 2014 Author Share Posted January 18, 2014 Ok c'est gentil de me donner des infos Par contre mon bouton n'a pas changer de taille Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 pour que les modifications soit prise en compte Vide ton cache dans préférences/performances forcer la compilation: oui cache: non vide le cache de ton navigateur et recharge ta page Link to comment Share on other sites More sharing options...
totobleu Posted January 18, 2014 Author Share Posted January 18, 2014 ah oui c'est vrai . Rooo j'oubli parfois . Je le fais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
totobleu Posted January 18, 2014 Author Share Posted January 18, 2014 J'ai fait tout ça et rien n'a changé. Je suis désabusée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Je vois bien le changement de chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
totobleu Posted January 18, 2014 Author Share Posted January 18, 2014 ah alors c'est moi . Je vais vider le cache de mon navigateur à nouveau . Merci de ta patience Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Sinon depuis ton ftp Cache / smarty / compile vide le dossier et conserve juste le fichier index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
totobleu Posted January 18, 2014 Author Share Posted January 18, 2014 OK pour le mettre un plus gros je chiffre comment? padding: 0.4em 1.8em; A quoi cela correspond stp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Alors le 0.4em correspond à la hauteur Et le 1.8em à la longueur Link to comment Share on other sites More sharing options...
totobleu Posted January 18, 2014 Author Share Posted January 18, 2014 OK merci. Je vais faire des essais et reviens Link to comment Share on other sites More sharing options...
totobleu Posted January 18, 2014 Author Share Posted January 18, 2014 Super !!! sans abuser pourrais tu me dire où je trouve pour agrandir le texte : ajouter au panier Je suppose que cela dans le fichier TPL? Link to comment Share on other sites More sharing options...
totobleu Posted January 18, 2014 Author Share Posted January 18, 2014 Super merci à toi Pourrais tu me dire où je dois aller pour agrandir le texte " ajouter au panier" stp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Ajoute un font-size:13px suivant ta convenance à la suite de la première modif Link to comment Share on other sites More sharing options...
totobleu Posted January 18, 2014 Author Share Posted January 18, 2014 C'est super merci à toi vraiment. Le partage des connaissances sur ce forum fait sincèrement chaud au coeur. Excellent week à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Je t'en pris Peut tu mettre un [Résolu] au début de ton titre merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
totobleu Posted January 18, 2014 Author Share Posted January 18, 2014 ah jai fait mais peut-être pas corectement. J'ai édité mon premier message et écris résolu. Ce n'est pas la procédure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Edite le premier post du topic en cliquant sur le bouton "Editer",Clique sur le bouton "Utiliser l'éditeur complet",Ajoute la mention "[Résolu] " au début du titre de votre topic et cliquez sur le bouton "Envoyer le message modifié". Link to comment Share on other sites More sharing options...
totobleu Posted January 18, 2014 Author Share Posted January 18, 2014 Je note pour la prochaine fois. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Tu aurait du laisser le titre de ton topic Agrandir le bouton (ajouter au panier) Cela permettra aux utilisateurs de si retrouver merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
totobleu Posted January 18, 2014 Author Share Posted January 18, 2014 Ah ok c' est parce que je mesuis trompé pour le résolu J'essaie de le remettre Link to comment Share on other sites More sharing options...
totobleu Posted January 18, 2014 Author Share Posted January 18, 2014 Juste une dernière question LOL pourrais tu me dirre commanet changer la couler de la phrase "ajouter au panier" merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Toujours au même endroit ajoute color: #ffffff; Link to comment Share on other sites More sharing options...
totobleu Posted January 18, 2014 Author Share Posted January 18, 2014 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts