josé Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 bonjour a tous j'ai une question sur la description courte des produits, j'aimerais avoir un lecteur mp3 dans la description courte du produit, le lecteur apparais bien quand on clique sur le produit , mais il n’apparais pas quand on clique sur une catégorie pour afficher tous les produit voici le lien : http://jpconcept.eu/8-musique-ldd ya t'il une ma-nippe pour faire apparaître le lecteur quand tous les produit son visible dans une catégorie merci pour votre réponse José Link to comment Share on other sites More sharing options...
josé Posted January 19, 2014 Author Share Posted January 19, 2014 (edited) bonjour à tous, personne n'a une idée sûre comment afficher le lecteur mp3 dans la description courte quand on clique sur afficher tous les produits d'une catégorie. Edited January 19, 2014 by josé (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
josé Posted January 19, 2014 Author Share Posted January 19, 2014 (edited) On 1/19/2014 at 7:04 PM, josé said: bonjour à tous j'ai une solution a mon souci de lecteur MP3 je vais créer un catalogue en ligne des produits audio à écouter en pré-écoute je pense que cela sera plus simple poste résolu Edited January 20, 2014 by josé (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts