thistom62 Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 Bonjour,J'ai un soucis avec les attributs sur le front office.Sous Mozilla les attributs apparaissent entièrement lorsque l'on clique dessus, et non sous IE.Le nom de mes attributs est en effet un peu long.Vous trouverez en copie un screen sous Mozilla et IE.Merci d'avance pour votre aide,Cordialement,Adrien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 Bonsoir,C'est un problème connu de IE et il n'y a pas grand chose à faire ....... :cheese:à voir: http://www.prestashop.com/forums/viewthread/27854/discussion_generale/affichage_des_declinaisons_avec_internet_explorer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dupont Communication Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 Dans votre cas, je pense que vous pouvez augmenter la taille de la liste déroulante.ex: ...Bon courage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 tu peux aussi passer la taille en automatique width:auto; ce qui adapte la taille au contenu.Mais attention il faut prévoir de réduire la taille du titre de l'attribut, pour cela il faut séparer les 2 dans le css. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts