fifidj75 Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Bonjour, J'ai un gros soucis. Je suis sous PS 1.5.6 depuis peu et le module de fidélité ne fonctionne pas correctement (version 1.9). Lorsqu'un client valide ses points de fidélités dans son compte pour les transformer en bon de réduction, il est redirigé vers la page suivante : www.monsite.com/index.php?controller=modules/loyalty/loyalty-program qui est une page d'erreur. Puis quand le client retourne dans son compte sur la page des points de fidélité, un bon semble être généré sauf qu'il n'y a pas de code (voir l'image en PJ). A la place du traditionnel FIDXXX il y a écrit "Récompense fidélité". Si une âme charitable a une idée de comment régler ce gros soucis car mes clients commencent à râler. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fifidj75 Posted January 19, 2014 Author Share Posted January 19, 2014 Bug déposé dans la forge mais si quelqu'un peut m'aider avant que ce soit traité (j'ai compris que ça pouvait être long) ce serait vraiment sympa car c'est dur dur vis à vis de mes clients en ce moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Bonjour, Quel est votre numéro de ticket sur la forge svp ? Désolé mais la forge n’est pas destinée au support, vous pouvez contacter notre service de support pour obtenir de l'aide personnalisée. http://www.prestashop.com/support/ Avez vous essayé avec le template par défaut ? Je pense que vous avez deux soucis, un d'installation de module et/ou de SEO/htaccess/conf serveur car le lien pointe vers /index.php?process=transformpoints&fc=module&module=loyalty&controller=default qui renvoi vers index.php?process=summary&fc=module&module=loyalty&controller=default . Je suppose que vous voulez dire 404 pour page d'erreur. Sur une 1.5.6.2 je n'ai pas de 404 à ce niveau donc. Ensuite pour la colonne qui ne présente pas la bonne information, désolé mais de même sur le thème par défaut ce souci ne se reproduit pas. Je vous invite a regarder de plus près votre thème et ou de le comparer avec le thème par défaut pour ce module car cette colonne y est bien en place. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts