davepech Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 (edited) Bonsoir, je viens ici vous demander de l'aide, car ma boutique (1.5.3.1) à une apparence aujourd'hui trés bizarre, l'index est ok mais dès que l'on rentre dans une categorie, le block categorie fait toute la largeur de l'ecran et plus on descends et plus on s'apperçoit que les blocks de gauche sont de la largeur de la page et les autres blocks (produits et droits) se sont légérement elargis. Je ne sais pas sur quoi agir, Merci d'avance pour votre aide, David Version 1.5.3.1 Thème par défaut Pas de module spécifique installé Edited January 27, 2014 by davepech (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanBelfort Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Installe le plugin Firebug sur Firefox, tu trouveras la solution tout seul et ça t'aidera pour la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
davepech Posted January 17, 2014 Author Share Posted January 17, 2014 Bonsoir, j'ai déjà firebug, mais je ne vois pas comment il peut m'aider, Merci David Link to comment Share on other sites More sharing options...
davepech Posted January 18, 2014 Author Share Posted January 18, 2014 Bonjour, quelqu'un pour m'aider, le header et footer sont bons mais décentres, seuls les blocks sont de la largeur de l'écran. Firebug ne me dit pas grand chose. Merci d'avance David Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Bonjour, Essaye de désactiver les options CCC et de voir si cela change quelque chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
davepech Posted January 18, 2014 Author Share Posted January 18, 2014 Bonjour, et merci pour ce conseil, malheureusement rien n'y fait... David Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Bonjour, la div page n'existe plus donc il faut trouver pourquoi cette div disparait entre la page d'accueil et le reste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 regardez votre header.tpl car on a une balise body qui ne se ferme pas. <body id="category" class=" " <div id="page" class="container_9 clearfix"> Link to comment Share on other sites More sharing options...
davepech Posted January 18, 2014 Author Share Posted January 18, 2014 Bonjour, merci en effet c'est resolu, il manquait un ">" Super dépannage vous êtes les meilleurs. Merci David Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts