Jump to content

Template qui ne s'installe pas et pourtant....

Recommended Posts

Bonjour à tous

j'ai téléchargé un template compatible avec ma version 1.5.5.0

j'ai voulu me simplifier la manip' donc j'ai télécharger le module import/export de theme seulement voilà malgré 10 tentatives (au moins) et bien celà ne fonctionne pas : via le module,  je charge le zip et à la fin du chargement plus rien, meme quand je fait suivant !

J'ai contacté le développeur qui m'a indiqué exactement la meme marche à suivre, donc c'est à se marcher sur la tête!

Je me suis résignée à ne plus charger mon theme via ce module (qui n'a pas l'air au point du tout) et j'ai donc décidé de le charger manuellement via filezilla, j'ai dézippé mon theme puis je l'ai injecté via filezzilla dans ma rubrique theme de prestashop,

quand je vérifie sur mon hébergeur 1&1 (dont l'offre a été spécifiquement choisie pour accueillir prestashop) je voit bien mon theme!

malgré celà, mon theme ne s'affiche toujours pas sur Presta  quand je vais dans "preférence" puis "theme" je n'ai pas mon theme !

Celà fait 3 jours que je cherche partout la solution, en vain....je suis à bout de nerf! d'autant plus que j'ai scrupuleusment suivi la procedure,

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourriez m'apporter !!! :)