Jump to content

Recommended Posts

salut, j'essai de modifier global css de mon theme sa prends en compte les changement mais quand je vais sur ma boutique rien ne change

j'ai vider cache internet

j'ai appeler ovh a savoir s'il y avais un autre cache a vider, il m'on fait installer sur le dossier root un htaccess pour supprimer le cache mais toujours pas de changement

par contre cest que chez moi

il n'y a que chez moi apparement, chez ovh on a tester avec l'assistance quand je fait des changements sur global css, eux ils les voient, moi j'ai beau rafraichir sa reste comme avant changement

j'ai pourtant: vider cache internet de tout mes navigateurs, vider cache smartys, vider cache dns, vider cache arp

pfff toujours rien, je suis bloquer peus plus avancer

oui comic aussi.

Est ce que vous utilisez filezilla? si oui fermer le puis redemarrez le , ouvrez à nouveau votre fichier global.css et vérifier que les modifications de vtre fichier global.css sont toujours présentes.

Dossier résolu en mp.

Le dossier cache du thème avait été supprimé.

Nous l'avons rétabli (avec le fichier index.php) et tout à refonctionné.

Auparavant dans parametres avancés>performances nous avions dans la partie CCC coché "conserver le fonctionnement classique" puis après la manip' nous avons recocher afin d'améliorer les performances de la boutique.

C'étais juste pour info.

Edited by zaar (see edit history)