eldio Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 salut, j'essai de modifier global css de mon theme sa prends en compte les changement mais quand je vais sur ma boutique rien ne change j'ai vider cache internet j'ai appeler ovh a savoir s'il y avais un autre cache a vider, il m'on fait installer sur le dossier root un htaccess pour supprimer le cache mais toujours pas de changement par contre cest que chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldio Posted January 17, 2014 Author Share Posted January 17, 2014 il n'y a que chez moi apparement, chez ovh on a tester avec l'assistance quand je fait des changements sur global css, eux ils les voient, moi j'ai beau rafraichir sa reste comme avant changement j'ai pourtant: vider cache internet de tout mes navigateurs, vider cache smartys, vider cache dns, vider cache arp pfff toujours rien, je suis bloquer peus plus avancer Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldio Posted January 17, 2014 Author Share Posted January 17, 2014 (edited) personne a de soluce ? suis vraiment bloquer j'ai beau faire n'importe quel changement chez moi je les voit pas Edited January 17, 2014 by eldio (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Divxman Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 bonsoir utiliser ccleaner pour nettoyer votre pc cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldio Posted January 17, 2014 Author Share Posted January 17, 2014 fait aussi, ainsi que nettoyage de registre Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Bonsoir as tu nettoyer le cache situé dans: themes/lenomdetontheme/cache ? J'ai eu quelques fois le meme souci et en nettoyant ce cache plus de soucis (sur un serveur ovh également) Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldio Posted January 19, 2014 Author Share Posted January 19, 2014 j'ai pas de dossier cache dans mon theme Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 ah zut. Même le thème par défaut à un dossier cache. Vous avez queklle version de prestashop? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldio Posted January 19, 2014 Author Share Posted January 19, 2014 1.5 mais c'est bizzard sa le fait que chez moi et sur tout mes pc, il doit y avoir un cache au niveau de mon routeur (neufbox) mais ou? mistere Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldio Posted January 19, 2014 Author Share Posted January 19, 2014 en allant sur mon site ( www.eldio-shop.fr.nf) vous voyez bien en police générale "ARIAL" ? et bien moi je vois l'ancienne que j'avais mis comic sans Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 non je vois comic sans ms aussi. Qui vous a dis a part ovh qu'il voyait les changements? Etes vous vraiment sur de ne pas avoir de dossier cache dans votre theme? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldio Posted January 19, 2014 Author Share Posted January 19, 2014 dans le menu categorie vous voyez du comic?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldio Posted January 19, 2014 Author Share Posted January 19, 2014 non pas de dossier cache sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 oui comic aussi. Est ce que vous utilisez filezilla? si oui fermer le puis redemarrez le , ouvrez à nouveau votre fichier global.css et vérifier que les modifications de vtre fichier global.css sont toujours présentes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 (edited) Dossier résolu en mp. Le dossier cache du thème avait été supprimé. Nous l'avons rétabli (avec le fichier index.php) et tout à refonctionné. Auparavant dans parametres avancés>performances nous avions dans la partie CCC coché "conserver le fonctionnement classique" puis après la manip' nous avons recocher afin d'améliorer les performances de la boutique. C'étais juste pour info. Edited January 20, 2014 by zaar (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts