CaroZ Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 (edited) Bonjour, Je m'apprêtais à acheter le module "produit à ajouter" de 202 commerce, quand j'ai trouvé très exactement celui que je cherche, chez prestashop ... c'est en fait celui que prestashop utilise lui même ... ! Sauf que je ne le trouve pas dans les propositions. La différence est subtile mais importante : il propose au lieu d'ajouter automatiquement au panier. Légalement, ça n'a rien à voir. Qui saurait où je peux trouver ça ? Merci ! Edited January 17, 2014 by CaroZ (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaroZ Posted January 29, 2014 Author Share Posted January 29, 2014 up up up ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 Bonjour Vous cherchez un module ou vous cherchez un prestataire pour faire un module ou développer un module ? Vu que vous êtes dans le forum développement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaroZ Posted January 30, 2014 Author Share Posted January 30, 2014 Non, je cherche le module ... pas envie de payer un développement pour un truc qui intéresserait tout le monde. En effet, le post est peut être mal placé, encore que le premier qui développe un module correct décrochera la queue du Mickey. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaroZ Posted February 13, 2014 Author Share Posted February 13, 2014 Aucune proposition ? Il y a du potentiel sur la question ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaroZ Posted March 24, 2014 Author Share Posted March 24, 2014 Pour ceux qui seraient intéressés, et après appel à prestashop, il s'agit de ce module : http://addons.prestashop.com/fr/prix-promo-modules-prestashop/11345-promo-panier.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts