nemesis2508 Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Bonjour, j'ai installé le module bloc liens sur ma colonne de droite ... je ne veux pas que ce lien ( qui n'est que sur du texte en fait ! ) ouvre une autre page, mais que cela s'affiche en page centrale... j'ai pas trouvé la bidouille à faire dans le forum .. d'avance merci pour vos réponses .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
henri59fr Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 preferences -> CMS tu crées une autre page : tu la testes et relèves son url qui devrait etre de la forme http://monSite/content/X-mapage ensuite dans modules->lien , tu crées ton lien vers cette page Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis2508 Posted January 17, 2014 Author Share Posted January 17, 2014 (edited) Rapidité, efficacité ! Grand merci ( j'arrive pas à mettre le "résolu" ) Edited January 17, 2014 by nemesis2508 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts