Flobrand Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec ce module. Normalement un filtre s'active lorsque je clique simplement dans la case cochable à côté de son nom. Hors lorsque je le fais cela ne filtre aucun produit. Pour activer le filtre je suis obligé de cliquer directement sur le nom du filtre qui réalise un chargement de page pour enfin afficher les produits concernés, alors qu'il faudrait simplement cliquer la case à cocher associée pour afficher directement les produits concernés. De plus lorsqu'un filtre est activé et que je veux le supprimer ça ne marche pas. Quand je clique sur l'icone "Supprimer" à côté du filtre, rien ne se passe. Si quelqu'un peut m'aider, je suis tout ouïe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flobrand Posted January 18, 2014 Author Share Posted January 18, 2014 Up du post! Problème toujours d'actualité Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Bonsoir est ce que tu utilises le thème par défaut? Si ce n'est pas le cas as tu essayé la navigation à facette en activant le thème par défaut ? Est ce que la navigation marche avec le thème par défaut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flobrand Posted January 20, 2014 Author Share Posted January 20, 2014 Bonjour, je viens d'essayer, et non cela ne marche pas non plus. Le problème ne vient donc pas du thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 Essayes de réinstaller le module peut être un probmlème lors de l'install 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flobrand Posted January 20, 2014 Author Share Posted January 20, 2014 Ca marche niquel, merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 mais de rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts