sellerie-des-2-ormes Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Bonjour à vous J'ai un soucis de lenteur de mon site www.sellerie-des-2-ormes.fr Je suis sous presta 1.5.6 et en hébergement mutu performance de ovh J'ai activé la compression g-zip, le php ftm de ovh, activé CCC dans l'onglet performance, désinstallé tous les modules inutiles. J'ai activé le cache et utilise le système de fichiers. Mais j'obtiens toujours un temps de chargement de page en moyenne de 11 sec avec GTmetrix Un grand merci d'avance !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ycaz Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Bonjour paramètres avancés/performanes les cases : - ne jamais recompiler les fichiers templates - cache -ne pas ouvrir la console sont-elles cochées "oui" ? Ca peut être ça Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
sellerie-des-2-ormes Posted January 17, 2014 Author Share Posted January 17, 2014 (edited) up !! Edited January 17, 2014 by sellerie-des-2-ormes (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sellerie-des-2-ormes Posted January 17, 2014 Author Share Posted January 17, 2014 ycaz Ces points sont bien vérifiés, et j'ai testé avec et sans dans chaque cas. krokus Je viens de faire un nouveau test , 122 requêtes alors que je n'ai rien modifié depuis le précédent test. Savez vous pourquoi cela peut changer ? et comment réduire ces requêtes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sellerie-des-2-ormes Posted January 18, 2014 Author Share Posted January 18, 2014 Apres quelques modifications je passe à 97 requêtes et je passe à 5 secondes Savez vous comment creer les cdn avec ovh en mutualisé? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
SHIROKO Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Bonjour, http://developers.google.com/speed/pagespeed/insights/?url=http%3A%2F%2Fwww.sellerie-des-2-ormes.fr%2F&tab=desktop Indique clairement que c'est le serveur qui est à l'origine des lenteurs... Cela peut provenir du serveur en lieu même ou celui où est hébergée la base de données. Etant un hébergement mutualisé, il se peut également qu'un voisin bouffe toutes les ressources ou qu'il y a un problème sur le switch (câble défectueux etc). Mais entre nous, jamais ils n'iront vérifier l'état des connectiques ou la charge du serveur tant que ce n'est pas un gros client qui signale ce genre de problème. (quand je dis gros, c'est +10k€ / mois hein) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts