sudconnect Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Bonjour, Nous vendons sur notre boutique Prestashop des packs de vêtements (exemple : par 6 (s,m,l,xl...). Nous affichons nos prix HT. Le soucis, est que le prix du pack peut faire peur si le client ne sait combien il en contient (car il faut aller sur le descriptif pour voir le contenu) Serait il possible d'afficher le prix unitaire d'un produit dans le pack, mais que ce soit le prix du pack qui s'additionne à l'ajout au panier. Ex : Pack de 6 TeeShirts TShirt à 12 € HT l'unité Affiché : 12 € HT l'unité - Soit 72 € HT le pack Ajout au panier : 72 € HT (puis TTC au réglement, comme d'habitude) En remerciant ce qui pourrons nous apporter quelques renseignements. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
omhesgwsopmjg Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 (edited) Bonjour, J'aimerais aussi... Je n'ai toujours qu'un article dans mes packs alors il faudrait pouvoir afficher ce prix là. C'est aussi le prix renseigné dans les informations du pack dans le champ "prix unitaire : ... par ...". Edited March 26, 2014 by toeuvray (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts