ced57 Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 Hello,Ne pouvant faire un up sur un de mes ancien topic (je ne sais pas pourquoi)Je relance donc le sujet Demande initial : J’ai un petit problème lorsque je veux changer la traduction d’un module dans le back office.J’ai le message suivant qui s’affiche quand je clique sur enregistrer “Cannot write language file”Savez-vous pourquoi ? Philippe Sang me dit qu'il y a un problème de permissions sur le fichier de traduction du module, il faut le passer en 777 afin d’autoriser l‘écriture.Ma question, que faut il passer en 777? Le dossier module l'est déjà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 up du soir, espoir!j'ai le même pb.A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldRazor Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 (edited) Bonjour, Avez vous réglé ce probleme ? Car j'ai le meme probleme lorsque je veux modifier le front office FR. Quel dossier ou fichier faut il passer en chmod 777 ? Edited May 16, 2012 by Kevin789 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldRazor Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 probleme résolu dossier /themes/XXXX/lang Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts